Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Mamouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Ma
Invité




Candidature Black Mamouth Empty
MessageSujet: Candidature Black Mamouth   Candidature Black Mamouth Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:55

Pseudo :Black Mamouth

Classement général :19 344

Classement offensif :9741

Classement défensif :19969

Nombre d'habitants (sans l'armée) :48

Type de peuple :Gaulois

Coordonnées des villages :165/97

Date d'inscription sur le serveur :23 fevrier

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) :Oui

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) :Aucun sur ce speed

Plutôt offensif ou défensif :off dans l'avenir mais j'ai décider de me mettre a la def sur ce speed

Es-tu actuellement dans une alliance ?non

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ?

Postules tu dans une autres alliances ?non

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre:Sachant que j'ai commencé avec beaucoup de retard mes motivations sont un maximum de participation dans l'alli un maximum d'aide pour les joueurs qui en ont besoin (surtout def d'ou mon choix) aprè vous allez me dir que ce n'est pas avec mes 48 de pop que je vais être d'une grande utilité et je l'admet mais sachant que ce n'est pas mon premier speed mais mon 3 ème j'ai de bonne base je suis capable de me débrouiller seul face a un "enemis" sachant que je favorise la diplomatie je ne suis pas du genre a demender des troupes pour un rien bref je vais monter le plus vite possible pour m'approcher de la moyenne de l'alliance sachant que sa risque d'être dificil de ratrapper mon retard aprè en ce qui concerne mes connexions je suis connecté régulierement surtout en soirée mais je peu faire un effort pour ce qui concerne les attaques synchro.

Age IRL :16 ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu :lycéen

Tes passions :Xbox,peche,airsoft


Après je me suis peu être tromper de postulation car je connais geek56 qui est un amis a moi et qui ma dit de postuler pour la wing enfin bref geek va m'aider a monter le temp que je puisse faire un V2 et aprè j'irai minstaller sois au bastion sois dans un petit coin avec plein de petite oasis enfin bref bonne continuation a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature Black Mamouth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Mamouth   Candidature Black Mamouth Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

pour moi c'est non, désolé trop tard trop peu trop....
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Black Mamouth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Mamouth   Candidature Black Mamouth Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:28

S'inscrire 3 semaines après le début du speed, le retard est quasi insurmontable

Je suis d'accord aussi, inscription trop tardive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Mamouth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Mamouth   Candidature Black Mamouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Mamouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: