Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ CANDIDATURE LORIS ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris*
Invité




~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:53

Pseudo : Loris

Classement général : 8638

Classement offensif :
1530

Classement défensif : 4981

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 207

Type de peuple : Germain
Coordonnées des villages : (137|-77)

Date d'inscription sur le serveur : 09.02.2010

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : Je suis là pour ça à vrai dire
Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Personne de sérieux en fait.
Plutôt offensif ou défensif : Off

Es-tu actuellement dans une alliance ? Oui les légendaires (ahem..) LPH !

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? Parce que c'est une ally de pacifiste-farmer-noob mal organisé qui manque d'ambition.

Postules tu dans une autres alliances ? Non.

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: Partager mon expérience du jeu, j'ai beaucoup d'ambition suis très loyal et je cherche simplement chaussure à mon pied.

Que représente une alliance pour toi ? La loyauté, la proximité, l'organisation.

Ton expérience sur travian : 3 ans sur une bonne dizaine de serveurs dont 2 speed, je fus top 10 def sur le S5.

Ton temps moyen de connexion par jour : Plusieurs heures sur plusieurs connexions quotidiennes. Très souvent pour pas dire tout le temps en fait

Tes passions : La musique, Travian (ce qui est assez compatible au niveau temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:59

ça fait un peu short pour un germain, de commencer le 9 jour après le début de serveur, et n'avoir que 230 habitants. J'imagine que tu dois avoir une grosse armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris*
Invité




~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:09

Ouais mais j'ai eu des problèmes de connexions quelques jours après mon inscription.

Oui j'ai une grosse armée off dont je ne préfère pas donner le détail avant de savoir si je suis pris.
Mais sache que j'ai ce qu'il faut en off.

Et mon PT def (Panda) dans la Xp!ode avec qui la *SKY* est en PT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26

Ok façon je ne suis pas habilité à répondre. Et puis comme tu vois on est 60 dans l'ally ... donc faudra attendre un peu :S
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

bonjour à toi merci pour ta candidature
comme dis mon confrère yoman c'est un peu tard pour un germain qui ne peut faire un bon start qu'en pillant je peux comprendre qu'on s'inscrive un peu plus tard pour être éloigné du centre et avoir donc des joueurs moins actifs à ses côtés, tu nous dit que tu joue off alors n'aurait-il pas été plus intéressant de s'inscrire dés le début pour pouvior justement taper?
Enfin je vois que tu as déjà un p'tit classement off ( sans balancer je dirai meilleur que certains de l'alliance) c'est un bon point
par contre 1 seul vivi, il faudrait que tu bostes sérieusement...
petites questions comme d'hab :
étant off compte tu faire une armée juste pour t'éclater dans les op ou un missile?
qu'est ce qu'un ratio?
Revenir en haut Aller en bas
Loris*
Invité




~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:36

M'eclater dans les OP ? what for ? Razz

Etre en gros neg de cécé pour un missile c'est bien plus mon genre par contre !

Le ratio et le quotient que tu trouves entre tes troupes et le nombre d'habitant, je sais pas si je m'exprime clairement mais le mien est de 1.57 Wink

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je sais pas si je vais être pris, mais j'avance bien en tout cas, et je pense que je serai très utile dans une alliance comme la *Sky* vous ne perdrez rien à me prendre bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:05

bon si tu veux une réponse rapide pour moi c'est non
la pop à la limite je m'en fous
mais maintenant je recherche que de l'armée c'est à dire des gros bourrins
as tu au moisn 5000 gourdins et 1000 teutons
plus 200 béliers
100 catsa?
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris*
Invité




~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:11

Non en effet pas autant ... mais ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:14

Comment puis-je juger des troupes, les consignes sont de ne justement pas les afficher sur le forum.

Ne les connaissant pas, il m'est impossible de juger la recevabilité des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ CANDIDATURE LORIS ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ CANDIDATURE LORIS ~   ~ CANDIDATURE LORIS ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ CANDIDATURE LORIS ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: