Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] GrosdodoO-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:54

Pseudo : GrosdodoO-

Classement général : 2867

Classement offensif : 488

Classement défensif : 691

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 1020

Type de peuple : Gaulois

Coordonnées des villages :
Marchand de BizoO- (16|-129)
♥️ GrosSecret ♥️ (17|-134)
Zeus Forever (16|-134)

Date d'inscription sur le serveur : 03.02.2010 à 19h00

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap : [Candidature] GrosdodoO- Map.php?lang=fr&server=speed.travian

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : Evidemment, je l'ai déjà fait et je suis prêt à le refaire si ca s'avère utile.

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : aucun

Plutôt offensif ou défensif : gaulois offensif;)

Es-tu actuellement dans une alliance ? non

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? /

Postules tu dans une autres alliances ? non

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: Je connais bien le joueur kakash!- (petite dédicace à toi^^) avec qui on a commencé le serveur dans une ally de Bizounours. Je joue depuis le début du serveur avec GrosSecret qui souhaite vous rejoindre car dans le SE, les bonnes ally se font rares;)

Que représente une alliance pour toi ? plus on est de fous, plus on rit, donc c'est un bon moyen de ne pas poutrer tout seul dans son coin, mais de faire de bonnes synchro avec l'ally histoire de taper sur les ally génantes;) et surtout de pouvoir concentrer les déf sur les vivi à risque^^...bref stratégie, entraide et communication Wink

Ton expérience sur travian : euh j'ai pas terminé top 10 si c'est la question...j'ai souvent été fondateur d'ally dont NWD~R du dernier speed. je joue depuis plus de 3ans donc je crois être assez exp...c'est mon 3eme speed seulement!

Ton temps moyen de connexion par jour : je veux bien le donner par mp uniquement pour des soucis de discretion vu qu'on est dans une partie publique...qui veut que je lui donne?

Age IRL : 23 ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : ingénieur en électronique depuis quelques mois.

Tes passions : les voyages, l'astronomie, bref tout sauf travian lol mais j'aime beaucoup ce jeu malgré que ce soit pas non plus ma passion;)

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).
Pour faire bref, j'ai commencé ce serveur pour faire un test sur un start gaulois off...et un voisin de mon premier compte m'a donné 250 pièces d'or pour que j'arrete de l'attaquer xD...lol et oui ca existe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakash!-

Kakash!-


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:57

Salut gros noob ! Very Happy

Faut pas le prendre , GrosSecret non plus ce sont des naabs geek

Je dis oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
leskimo

leskimo


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : boulogne sur mer 62

[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:21

pourquoi pas...
un bon classement off.
mais seras tu assez bourrin pour kerouac... lol! envoie lui tes troupes IG
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

salut
le truc des golds j'y crois pas du tout mais bon...
bon alors on va changer un peu les questions
si tu as 4 bonnes réponses sur 5 c'est bon pour moi


Qui est le beau sur terre?


combien de litres de bière peut on boire au maximum avant un coma éthylique en prenant en compte une corpulence de 75 kg?


Prend tu une douche ou un bain?


aime tu les garçons?


Joue tu de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:12

Salut tout le monde et merci d'avoir répondu!

kerouac, je t'envoie mes troupes ig, et pour l'histoire des golds, demande à kakash!- il te dira que je ne suis pas un menteur^^...Pour plus de précision, le gars en question payait ses golds par l'intermédiaire de son entreprise donc ca venait pas de sa poche...

Je suis nul à ce genre de questions mais bon voila ce que j'en pense :
1.Avec toute modestie je dirais moi...
2.Ca dépends, avec une paille ou sans paille?
3.Un petit bain moussant avec ma copine xD
4.J'aime les garçons, mais je préfère les filles;) et d'autant plus ma copine...nan je suis pas un lover, NAN!
5.Je joue du piano à mes heures perdues mais rien de très exceptionnel!

Kakash!- dis moi encore une fois que je suis un naab et je t'envoie 50 mp "je suis pas un naab^^" et tu sais que j'en suis capable;)

Sinon leskimo, je suis désolé de te contredire mais mon classement off est pas si terrible que ca, ca fait 2 semaines que j'ai pas attaqué! je me suis fait cogé par GrosSecret car j'étais au maroc pendant 2 semaines en 4L pour le 4L Trophy;) donc la je vais me refaire une tite armée et repartir poutrer...
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:10

esprit cool c'est un trés bon point
sinon le meilleur
bonne bourre à toi je laiss un peu la parole aux autres membres
mais ça le fait pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:04

Merci kerouac pour ta confiance;)

Allez y les autres, envoyez la sauce, j'adore ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:59

Plop plop plop, je m'amuse en attendant^^

Mon classement off :
381. GrosdodoO- 1129 3 6105
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:56

Un petit cadeau pour kerouac qui aime l'action^^

Sujet 01 attaque Marchand de BizoO-
Date: le 11.03.10 à 00:14:48

Attaquant looping du village 01

Troupes 0 1100 0 1038 0 23 0 0 0 0 1
Pertes 0 1100 0 1038 0 23 0 0 0 0 1
Butin 0 | 0 | 0 | 00/0
Défenseur GrosdodoO- du village Marchand de BizoO-

Troupes 1628 1 22 11 125 0 0 0 0 0
Pertes 564 0 8 4 43 0 0 0 0 0
Défenseur Assistance

Troupes 506 2904 0 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 175 1006 0 0 0 0 0 0 0 0 0


En remerciant bien évidemment GrosSecret pour sa déf! d'ailleurs ce soir ils remettent ca^^ donc si vous avez de la déf dans ma zone je suis preneur! ils veulent me faire monter dans le top déf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:41

Je parle tout seul^^ j'adore!

Voila un peu mon évol de noob :

Off
377. GrosdodoO- 1171 3 6578
Déf
38. GrosdodoO- 1171 3 10360
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:17

c'est bien bonne évolution
mais tu est en train de bifurquer vers la voie obscure du gaulois def geek
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:54

AAArrrrggg nnanaaannn auscccouuurrrrs!! geek

C'est pas ma faute si les LRDT DTC aiment à ce point ma capitale^^ je vais refaire mon off avec GrosSecret et on va les poutrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosdodo
Invité




[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:22

Snif, hier ce n'était que des fakes :s

J'ai réussit à réunir, 4k de lances, 2k de phapha, 4k de prétos et puis 1k de cavaliers de toutes sortes sur ma capitale, il y a de bons joueurs déf dans la région xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] GrosdodoO- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GrosdodoO-   [Candidature] GrosdodoO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] GrosdodoO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: