Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature jef44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jef44
Invité




Candidature jef44 Empty
MessageSujet: Candidature jef44   Candidature jef44 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:28

Pseudo : jef44

Classement général : 2270

Classement offensif : 1578

Classement défensif :
112

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 1360

Type de peuple : Germain

Coordonnées des villages :
● Arminius (80|-99)
● Arminius 1 (88|-100)
● Arminius 2 (89|-100)

Date d'inscription sur le serveur : 03.02.10

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :
Candidature jef44 Map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian


Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : oui bien sûre pour moi on doit jouer pour le groupe et non pour soi-même

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Qc Fav des Xp!øde

Plutôt offensif ou défensif :
Plutôt off mais pour le moment def car je détend Qc Fav

Es-tu actuellement dans une alliance ? Oui la LGDT

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? Car l'alliance était parti sur de bonnes bases mais les recruteurs ont fait un boulot de ......résultat la moitié des joueurs sont des frigos et personne ne réagit.

Postules tu dans une autres alliances ? j'avais postulé chez les Armor P mais ils ont bloqué les recrutements.

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: faire parti d'une alliance qui bouge, qui est coordonnées et réactive. Faire parti d'une alliance pour qui je serais près à me sacrifier entièrement.

Que représente une alliance pour toi ? Un groupement de joueur qui sacrifie leurs intérêts personnel pour la cause d'un groupe et atteindre un objectif commun.

Ton expérience sur travian : 2 serveur normaux et un speed complet

Ton temps moyen de connexion par jour :
14H en moyenne

Age IRL : 22 ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je passe une licence en candidat libre.

Tes passions : Les jeux vidéo, la planche à voile, le cinéma...

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!
Revenir en haut Aller en bas
leskimo

leskimo


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : boulogne sur mer 62

Candidature jef44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jef44   Candidature jef44 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:29

ça seras un oui pour moi mais bon a voir avec le armor en question...classement dèf intéressant si ce n'est que tu es germain...
Revenir en haut Aller en bas
jef44
Invité




Candidature jef44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jef44   Candidature jef44 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

Comme je suis dans une alliance de merde, je ne peux compter que sur moi même pour me défendre et je n'accepterais jamais que mon village devienne un moulin germain ou pas, ce qui n'est pas le cas de nombreux joueurs dans mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature jef44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jef44   Candidature jef44 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

bonjour à toi tu fais preuve d'une réelle détermination à nous rejoindre
je comprends que tu puisses jouer def vu que tu te fais piller
c'est quand même un mauvais point pour toi
1 étant germain
2 venant de la part d'un plode as tu essayer de lui parler?
qu'envisage tu de faire pour la suite continuer le serveur en défendant tes villages ou délocaliser?
as tu quand même des troupes de pillages?
Revenir en haut Aller en bas
jef44
Invité




Candidature jef44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jef44   Candidature jef44 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:09

J'ai essayé de discuter avec lui mais bon cela n'a rien donnée. Je connais bien Epsilon des xplode à qui j'ai aussi demandé de détendre QC Fav (les deux sont anglais). Résultat j'ai poutré les offensives qu'il a eu sur mes villages et depuis il me laisse en paix, ce qui est logique puisque c'est un joueur qui pille en masse, il n'a pas de raisons de faire de forcing il doit avoir assez de frigo comme cela. Pour ce qui est des troupes offensives, j'avance avec des gougou et des teutons...
Evidement je délocaliserai pour rejoindre un bastion ce que vous avez surement déjà bien entamé mais je laisserai aussi mes vivi dont je dispose pour le moment bien actif car ma capital est un 15C
Revenir en haut Aller en bas
jef44
Invité




Candidature jef44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jef44   Candidature jef44 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:08

Bonjour tout le monde

J'aurai aimé avoir des nouvelles de ma candidature.......

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jef44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jef44   Candidature jef44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jef44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: