Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cardidature franco-polonaise ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuza
Invité




cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:33

Pseudo : zuza

Classement général :7626

Classement offensif :4819

Classement défensif :4320

Nombre d'habitants (sans l'armée) :317

Type de peuple :Gaulois

Coordonnées des villages : (167|-86)


Date d'inscription sur le serveur :22/02/2010

Lien vers ton profil IG : ?

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap : ( je ne sais pas le faire Embarassed )

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : OUI

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : je n'ai pas ( pour l'instant je suppose Rolling Eyes )

Plutôt offensif ou défensif : Rolling Eyes je ne sais pas - c'est n'est q'un début de mon aventure

Es-tu actuellement dans une alliance ? NON

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ?

Postules tu dans une autres alliances ? NON

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: la seule alliance importante dans mon " entourage " , vous avez l'air très " pro" et déterminés et moi j'ai une énorme envie d'avancer ! Je pense que c'est un jeu qui n'a pas un grand intérêt à être jouer en " solo "


Que représente une alliance pour toi ? " une famille " = respect , soutiens, entraide , mais aussi sacrifice pour le bien d'ensemble

Ton expérience sur travian : c'est ma premier parti

Ton temps moyen de connexion par jour : plus de 10h

Age IRL : j'ai bien peur que je suis la plus vieille ici ....

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : je suis polonaise et je vis en France , veuillez m'excuser pour mes fautes ...
je i travaille énormément sur l'ordinateur - c'est pourquoi je suis pratiquement 24h on line ,mais

Tes passions : j'adore les voyages , la cuisine du monde , la musique ( jazz et soul ) , jeux de gestions , la plongé et dernièrement le poker Wink

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).

Je suis blonde , alors voici quelques-unes Wink :
Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…

Pourquoi les blondes lorsque' elles se douchent, après s'être laves des cheveux, courent dans la douche ? Parce-que sur le shampoing c est écrit "WASH AND GO"

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:51

bonjour à toi
mais pour ma part c'est non candidature trop tardive
Revenir en haut Aller en bas
zuza
Invité




cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:02

Pourquoi ?

j'ai un atout que même le plus pro a rarement : Wink je suis " on line " dans la journée pendant que les autres à l'école ou au travail ...
ma présence n'a pas de prix Wink - je peux vraiment être utile et veiller sur votre royaume selon vos directives

vous gagné un gardien et moi de l'expérience Wink

merci de prendre note et revoir votre jugement , please
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:20

oui je veux bien le croire mais c'ets trop peu enfin pour ma part
à voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
leskimo

leskimo


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : boulogne sur mer 62

cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:49

en trois semaines environ un seul vivi avec aussi peu de pop je ne trouve pas ça trés convaincant surtout avec une connection de 10H/jour.
pour moi se seras non également
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
zuza
Invité




cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:31

oui 329 pop ce n'est pas beaucoup , car c'est mon premier jeu et j'ai mis du temps avant de comprendre quoi que ce soit

mon deuxième village est en préparation Wink

bref , je ne peux pas vous forcer

mon français doit être extrêmement mauvais car je n'ai pas réussie de vous convaincre qu'il peut être très intéressant d'avoir quelqu'un qui veille sur vos affaires et vous aide pendant votre absence ...
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:14

non ton français est très correct je dirai mêùe nien meilleur que certains...
tu sais nous sommes beaucoup dans l'alliance à être plus que "trés" présent
Revenir en haut Aller en bas
zuza
Invité




cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

OK je comprends , mais chacun de vous a bien commencé un jour ...

bref , non c'est non , alors tant pis pour moi et bonne chance pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardidature franco-polonaise ... Empty
MessageSujet: Re: cardidature franco-polonaise ...   cardidature franco-polonaise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cardidature franco-polonaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: