Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature isotope72

Aller en bas 
AuteurMessage
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:50

Pseudo : isotope72

Classement général :3133

Classement offensif :2603

Classement défensif :3760

Nombre d'habitants (sans l'armée) :1520

Type de peuple :gaulois

Coordonnées des villages :(65/-76),(-265/-80),(-264/-81),(-263/-80) et demain (-261/-73)

Date d'inscription sur le serveur :1/02/10

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :Candidature isotope72 ?lang=fr

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : Oui biensur dans la limite de mes possibilités

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) :J'en ai pas je ne me fais quasiment pas attaqué.

Plutôt offensif ou défensif :En ce moment def

Es-tu actuellement dans une alliance ?oui

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? Parce que d'une alliance elle en as que le noms. Il n'y a aucune relation entre les joueur et il n'y a rien d'entrepris a pars me demander des ressources c'est tous ce qu'elle fait

Postules tu dans une autres alliances ?Non

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre car c'est mon 1er speed et je souhaite aller le plus loin possible et faire honneur a mon alliance.

Que représente une alliance pour toi ? Un groupe de joueur unis pour un seul et meme but la victoire.

Ton expérience sur travian : Je joue depuis 3ans sur travian mon meilleur classement est 130ème avec 20 villages sur un serveur normal.

Ton temps moyen de connexion par jour :12 à 16H sur 24

Age IRL :26ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : Je n'ai pas trop envi de m'etaler sur ma vie privée car justement elle es privée je vous dirais juste que je suis actuellement sans emploi.

Tes passions : Le modelisme, travian lol, et ma petite amie Wink

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).

Alors pour la petite blague voici celle ci je l'aime bien:

Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa
disposition.
Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur , après de longues hésitations, finit par accepter.
Il se met à l’arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu’elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine.
La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie :
- Allo brigadier chef ?
- Oui je vous entend.
- A fortiori, nous venons d’arrêter quelqu’un de très important pour excès de vitesse.
- Ah bon ? Le préfet ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Un ministre ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Enfin… Le président de la république ???
- Non Monsieur. Plus important.
- ???? Ne me dites pas que c’est Bill Clinton !!
- Non Monsieur. Plus important.
- Enfin ce n’est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s’agit !!
Et le gendarme d’ajouter :
- Écoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:53

Désolé les liens n'ont pas fonctionné.

Lien vers mon profil IG:

Travmap:
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:55

Je comprend pas mes liens n'apparaissent pas. Je fais un dernier essai

Profil IG:

Travmap:

Désolé c'est pas pour flooder la boite.
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:43

salut à toi et merci pour ton intérêt pour SKY malheureusement je dirai pour une inscription depuis le premier jour c'est vraiment limite saufsi bien sur tu as un stock impressionnant de phalanges
pourquoi as tu choisi SKY?
postules tu ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:59

Salut et merci d'avoir repondu aussi rapidement. J'ai choisi sky car je suis proche de rybkankc et je constate que vous etes une bonne alliance. J'ai eu du mal a evoluer au debut car apres une absence d'une journée certains m'ont pris pour un frigo. Pendant une ou deux semaine j'ai subis de nombreuse attaques (1 toutes les 30min), j'ai donc du d'abord me defendre et quand on m'a laché j'ai pu evoluer. Maintenant j'evolue super vite vendredi je n'etais qu'a 894 de pop d'ailleurs regarde sur gettertool tu verra que je ne te mens pas. J'espere que vous accepterez de me laisser une chance d'evouluer a vos cotés en etant a l'essai dans un premier temp. Dans l'attente d'une reponse de votre pars je vous salut et si vous avez une question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:11

pourquoi pas alors pour un essai à voir avec les autres ce qu'ils en pensent mais si pas de réponse avant ce soir je déciderai tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:55

Ok et je te promets de tous faire pour ne pas vous decevoir d'ailleur pour moi une alliance est une itentité pour laquelle chacun donne tous ce qu'il as quitte a tout perdre et cela dans l'interet de tous. Merci de ta reponse j'attend votre decision.

Amicalement isotope
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:46

Salut kerouac,

Je voulais savoir si tu avais refléchis a ma candidature? Merci
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:00

Salut kerouac je viens au nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:49

excuse on ets en pleine prise arte ou plutôt tentative
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:18

Ok et accepte tu de me prendre a l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
isotope7
Invité




Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

Salut kerouac je voulais savoir ou ça en etais de ma demande? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature isotope72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature isotope72   Candidature isotope72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature isotope72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: