Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'integration a l alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
zampana
Invité




Candidature d'integration a l alliance Empty
MessageSujet: Candidature d'integration a l alliance   Candidature d'integration a l alliance Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:31

Pseudo :Zampana

Classement général :2245

Classement offensif :

Classement défensif :1032

Nombre d'habitants (sans l'armée) :4228

Type de peuple :Gaulois

Coordonnées des villages :

Campement de Zampana:-71/66
2)Republik de Zampana:-308/27
3)A Chichounet e UPMA:-309/27
4)SolEyes et TITI24:-309/28
5)Village des Gonzalez:-310/27
6)Vivi de Naomie:-311/28
7)Domaine de Synus Gonzalez:-313/28
8)Vivi de Bianca Edhelo:-315/37
9)Vivi de Sultan MG:-316/38
10)Vivi de pikis Gonzalez:-314/37
11)VILLAGE PRISé:-312/29:Antrigone de Zampana
Date d'inscription sur le serveur :01/02/10 a 19h51

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) :
OUI!!!
Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) :
J ai pas d ennemis sauf ke ma capital est encerclee par l ally SK1T
Plutôt offensif ou défensif :Defensif

Es-tu actuellement dans une alliance ?oui,..YOP.

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ?c est juste ke j ai encore plus soif de connaissance et k avec vous j espere apprendre plus car c est mon 2e speed et je mank d esperience,de plus j ai pas encore participé a des syncro donc j espere ke je le ferai chez vous car mes troupe ne font ke se repozer,mes soldats commence a etre des <<féneant>>^^

Postules tu dans une autres alliances ?
NON
Ta ou tes motivations pour nous rejoindre:
Comme je vous le dizai,j aimerai etre avec vous car pour etre fprt il fo etre parmi les forts et pour etre les plus fort il fo battre les plus fort,j ai consulter le profil de certains de vos membre dans les statistik et je suis convaincu k avec vous sa ira encore plus pour moi et pour vous ossi je pense!^^
Que représente une alliance pour toi ?
c est le sanctuaire de rassemblement de plusieurs connaissance et competence,moi je la compare a un club de football,normal kar c est plusieurs personne ki se battent pour l ekip et ainsi arriver juska la victoire
Ton expérience sur travian :
5mois seulement,pas bocou je sai mai j appren vite
Ton temps moyen de connexion par jour :
Les week end je passe toute les journee sur le jeu et les otres jours DE 12h a 15 h et de 17h a 00h
Age IRL :
18
Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu :
moi c est Serges lamiine chuii etudiant et en dehors des cours je suis devan mon ordi kan y a pas de match de foot a la tele
Tes passions :j Ador TRAVIAN mais ossi le FOOT

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).Pour se rendre o boulot le matin ,melaine emprunte un vehicule de transport commun,ce jour la etan en retard,il ne restai ke le dernier bus et il n y n avai plus de place.Alors un bon messieurs lui demanda de s assoir sur ses pied,Chemin faisant,il demande a la demoiselle,excusé moi vous ete eleves?La demoiselle repon ke non.Le monsieur faisai allusion a son gros derriere.Peu apres elle demande o monsieur,excusez moi etes vous vous ossi mecanisien?LemR repon ke non,PKOI? Elle di ke j ai l impression ke votre crik me souleve


Merci,pour des kession demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'integration a l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: