Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de manoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de manoa Empty
MessageSujet: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:23

Pseudo : manoa

Classement général : 4721

Classement offensif : 10314

Classement défensif : 11307

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 51

Type de peuple : romains

Coordonnées des villages : (-52\-50)

Date d'inscription sur le serveur : 01 février

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap : demande a apprendre

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : oui si l'alliance est solidaire au complet, suprimé les gens qui font leurchemin de leur coté

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : pas encore

Plutôt offensif ou défensif : offensif

Es-tu actuellement dans une alliance ? non

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? ----

Postules tu dans une autres alliances ? non, on m'a deja fait des demandes

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: la proximité

Que représente une alliance pour toi ? amitié, solidarité

Ton expérience sur travian : 3 ANS

Ton temps moyen de connexion par jour : le matin de bonne heure, le midi, et le reste de la journée

Age IRL : 22 ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : j'abite dans le calvados(14), je suis agent de maitrise en boulangerie en supermarché

Tes passions : foot, velo, famille

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:30

bonjours manoa et bienvenu,

j'aimerais que tu me parle un peux plus de ton experience, tu as 3ans de jeu.
tu as fait quel serveur?
qu'elle a ete ta meilleur place et avec quel peuples?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
manoa
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:36

j'ai finit 2100e environ, sans alliance, et avec 1mois de retard, je fais le serveur 3 et 4, et j'en suis a mon 4eme speed non consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
manoa
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:37

et avec les romains pardon
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:22

dsl d'avoir deplacer ton texte, mais l'autre page c'est le formulaire.
meilleur place 2100, tu es pas tres actif pour arriver a cette place.
je sait pas ce qu'en pense les autres, mais pour ma part quand je prend quelqu'un s'il ne me convient pas ces la porte avec des pillages massif sur le vivi
je suis le mechant et jesica la gentille, hein ma princesse^^

quel moyen va tu te donner pour essayer de faire mieux sur se serveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:58

la place ça dépend de la pop
donc limite c'est pas trop important ce qui compte c'est les troupes de toute façon
à voir IG
puis pour moi si ok
essai sur 3 4 jours voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
manoa
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:27

je finit 2100e en ayant commencé 1 mois en retard et je me connecte le matin tot, et toute l'aprés midi puisque je ne bosse pas l'aprés midi, ensuite oui la pop de compte qu'en second degré, s'il y'a une bonne armée
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:41

pour moi c'est ok, mais j'aimerais que d'autre de l'ally vienne pour donner leur avis aussi.
donc pour moi c'est a l'essaie aussi. mais que tu le sache si tu ne coorespond pas a nos attente c'est la porte avec un frigo de plus pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
jessica

jessica


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:27

j'aime bien, parcontre me faire bosser ça pas trop, ton commentaire sur virer les gens qui font leur chemin seul n'étais pas nécessaire, on sait gèrer une ally sinon on n'en ferais pas une mon cher.

Tu vois mirmydia, je peux être méchante aussi !!!!

En-tous-cas pour un essai, ça me va.

Tu dis que tu as finit 2100 ok, mais aurait-il moyen que tu nous donne environ une moyenne de l'armée que tu avais ?
Revenir en haut Aller en bas
manoa
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:27

pour etre honnete je ne sais plus le nombre exaxt, mais j'enavais plus de 3000 pretorien et impérian, sur
Revenir en haut Aller en bas
matdu43




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:13

slt tout le monde perso c'est mon premier village mes bon je trouve qu'il faut etre asser fort pour avoir une arméé comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:07

raaaaaaaaaaaah Suspect si tu as pas réusii à avoir plus de 3000 troupes à la fin d'un serveur
c'est pitoybale
je doute donc de ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
MANO
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

Non , 3000 est un le chiffre minimum des troupes, je ne me rappel plus du nonbre exact
Revenir en haut Aller en bas
PASSETEMPS




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:17

c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais tout seul c'est pas si mal car seul il devais etre un frigo non ?
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

3000 c'est ce que je produit en hache par jours une fois mon jeu poser, 2883 pour tre exact en 24h. donc fait le cacul.
3000 preto que tu fait en 3 mois de jeu sont eclater just par 2 jours de ma prod.

(euh mat t'es vraiment sur d'avoir ete chez les LPDN, car si 3000 pour toi c'est beaucoup, tu devait pas souvent joueur ou regarder les rc. en ce temps la j'avait 3 OFF dont la plus petite etait de 30k de hache)

pour moi elle me convient pas, juste a cause des 3k mini, tu aurais encore dit 30k sa aurait peut etre passer.


a vous de jugez les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:37

idem ça sera non pour moi car oui au vu des dires de ce romain on va s'emcombrer d'un boulet
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:04

ok oublie, mon vote est non, je suis vraiment désolé mais dans le dernier speed, me suis fais piquer mes 3 plus gros villages, j'étais sur le bord du gouffre plus de troupes, et j'ai quand même finit le speed avec 10 villages au total et
20 000 de troupes, donc 3000 c'est juste trop minime malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maia2ann
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:03

Manoa

Tu peux me donner ton pseudo sur le S4 que j'y regarde ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
manoa
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:20

pourquoi maria?
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:22

Si tu as un bon profil sur le s4, on te prendra sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
manoa
Invité




candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de manoa Empty
MessageSujet: Re: candidature de manoa   candidature de manoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de manoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: