Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Christina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x
Invité




Candidature Christina Empty
MessageSujet: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:22

--------------------------------------------------------------------------------

veuillez remplir ce formulaire pour toutes demandes de candidature, faites un copier coller et ouvres une demande de candiduture ( eviter de me surcharger la page ou de me donner du travaille supplementaire):

Pseudo : Christina

Classement général : 14 828ème

Classement offensif : 3 316ème

Classement défensif : 15 723ème

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 39 pop mais 45 piétons

Type de peuple : germains

Coordonnées des villages : -143/43

Date d'inscription sur le serveur : 6 février au soir

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap : Dites-moi comment faire, et je vous l'indique

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : si je peux oui, par contre je ne suis pas une no life comme certains

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : je suis leur ennemie plutôt que l'inverse

Plutôt offensif ou défensif : off

Es-tu actuellement dans une alliance ? non

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? -

Postules tu dans une autres alliances ? non, pas du tout, je veux entrer dans la vôtre et dans aucune autre, sinon je delete

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre : Depuis le temps que je vais jouer avec mon ami qui est dans l'ally, c'est ma principale motivation

Que représente une alliance pour toi ? la réussite bien sûr, à condition que tout le monde joue le jeu, et pourquoi pas gagner une 3ème merveille

Ton expérience sur travian : 1 an, 2 speeds et 2 merveilles gagnées Objectif atteint : 100 %, S2, S3, S4, S6; speed grec, et je dois en oublier

Ton temps moyen de connexion par jour : au moins 12 heures par jour

Age IRL : 32 ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : Femme, mariée, 2 enfants, salariée

Tes passions : Hou la là !! j'en ai tellement que je ne sais par quoi commencer, alors en vrac : littérature, cinéma, sudoku... et bien sûr Travian qui me prend tout mon temps. Et vous seriez bien les derniers à me jeter la pierre MDR

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).

Fastoche !!!!

Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l’argent, ça s’appellera ma queue Mickey
- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s’appelle ma queue Donald (Mac Donald).
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

ta motiv n'est pas bien grande si tu veux déléter si vite
subis tu des pillages?
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:18

bienvenu a toi christina,

sa depends, elle pêut etre tomber a coter de toi ou de moi, ptdr
tu ma l'aire d'avoir pas mal d'experience. sur les 2 serveur que tu as gagner je supose que tu etait dans la COA armor et pour le dernier dans la COA tricheur
pourquoi ne postule chez nous alors que tu pourrait etre reprit la ou tu etai?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
Cristina
Invité




Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

Justement Kerouac, je suis tellement motivée que si vous ne prenez pas dans votre ally, je préfère deleter. J'ai bien précisé que je ne voulais aller dans aucune autre.

Pour répondre à Mirmydia, la 1ère merveille gagnée l'a été dans la COA des ICV-ARMOR, la seconde dans la COA des GDLO/NHM, moi-même étais chez les NHM. Pourquoi je n'y suis pas retournée ? On s'est fait roulés dans la farine par les GDLO dont je soupçonnais plus ou moins qu'ils ne joueraient pas le jeu malgré que je les avais prévenus. Et comme j'ai le nez fin, l'issue m'a donnée raison. Bons joueurs chez les NHM, mais mauvais négociateurs.

J'ajoute que j'étais dans le top 300 def et off, grâce à Séphirot des LCAT qui a laminé ma capitale par 3 fois, et ma capitale a fini quand même dans le top 50 du classement général.

Si vous avez d'autres questions, je suis prête à y répondre
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:05

oula elle est remonter vu comment elle reponds

sinon a part ca, si c'est vrai ce que tu dit cela peut etre tres intressant
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:58

à c'est pour nous ça Embarassed
viens on t'accueille à bras ouverts alors si tu veux peronne d'autre que nous pig
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:06

Merci à vous

Bonne nouvelle !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:23

va falloi patienter qu'on monte l'ambassade^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Christina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Christina   Candidature Christina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Christina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: