Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Genji95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genji95
Invité




Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:35

Pseudo : Genji95

Classement général :4620

Classement offensif :6886

Classement défensif :4445

Nombre d'habitants (sans l'armée) :210

Type de peuple :Gaulois

Coordonnées des villages :(16/-106)

Date d'inscription sur le serveur : 05/02/10

Lien vers ton profil IG : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=19561

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :


Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : Oui je suis pres a tout pour mon alliance car cet un jeu d'equipe et non pas de solo.

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Rien a signalé de se coté la!

Plutôt offensif ou défensif : Défensif Et parfois Offensif

Es-tu actuellement dans une alliance ? Oui (-s$S$s-)

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? Le fondateur est en pastile rouge et comme je suis un joueur qui aime une ambiance familiale, et une alliance active a ne pas oublier pour moi c'est tres important !

Postules tu dans une autres alliances ? Non a par vous personne

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: J'ai lus votre description et cela ma donné tout de suite l'envie de partagé ces moments avec vous tous et vos 6 lois me décrivent totalement
-SOLIDARITÉ
-COMBATIVITÉ
-PARTICIPATION
-LOYAUTÉ
-PLAISIR
-AMITIÉ


Que représente une alliance pour toi ? Une alliance est le coeur du jeu ici se passent tout les bons moments , qui il y a vivre dans travian et etre solo resume a mourir seul !

Ton expérience sur travian : Alors je dispose de comptes sur les serveurs suivant ; S5 , S9, Speed .

Ton temps moyen de connexion par jour : De 14h A 7h du matin

Age IRL : 18 ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : Mon travail est Sellier Garnisseur , je vis dans mon appartement avec ma copine et mon meilleur ami et sa partenaire par la meme occasion

Tes passions : Le Football , Les jeux , Manger , Faire la fete , Les filles =)

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:50

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Genji95
Invité




Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:09

J'espère avoir les critère dont vous attendez !
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:02

Salut Genji95

Encore une candidature intéressante !! Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:24

une pop correct voir bien heure de connection aussi apres faut voir les troupe...
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:28

mais ca reste un candidature interressante Smile remarque je dis rarement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome dit neunome




Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:01

une question tactique...le chois des deux restent interressant...
premier vivi,résidence ou palais?
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:23

t'as pas plus comlpiqué comme question
je dirai encore combien de troupes comptes tu avoir à la fin du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Genji95
Invité




Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:59

Alors pour la question de jerome j'ai un palais =) et pour la question de kerouac1 pour l'instant je me concentre sur mon 2eme vivi et puis apres je ferai une armée donc le nombre euh je pense que se sera le plus possible car je peut pas deviné le futur voila =) ai-je repondu a vos attente?
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:22

argh ! un palais...
Revenir en haut Aller en bas
Genji95
Invité




Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:29

Et sa fait quoi si j'ai un palais???
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:39

dsl mais je laisse la reponse au chef j'ai peur de devoiler des chose qu'il ne faut pas alors je dis rein dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Genji95
Invité




Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:43

Ok pas de souci t'inquiète pas =) mais tu en as deja trop dit =/
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:12

pour ma part candidature refusée
un palais c'est si tu comptes colonisé tout à côté de ton v1 (moyen si tu veux nous rejoindre)
puis surtout ça permet de monter ta capitale ailleurs et de monter des champs de cc au delà de 10 sur un vivi céréalier afin d'avoir une armée conséquente
pour les troupes je t'annonce sans dévoiler grand chose
qu'il te faudrait minimum 100k de troupes.
bonne route à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Genji95
Invité




Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

Ah super tous sa pour un palais bon je voudrai la reponse rapidement car je vois deja 2 membres ne veulent pas alors je pense que c'est non =/
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

je t'ai répondu
postule ailleurs elephant
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:08

Il avait pourtant la possibilité de changer sa tacitique de jeu pour coller à nos objectifs

Il est tout à fait possible de supprimer un palais pour le remplacer par une résidence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Genji95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genji95   Candidature Genji95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genji95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: