Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yoman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo man
Invité




Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:56

Pseudo : Yoman

Classement général : 3609

Classement offensif : 3912 (y a rien autour de moi Crying or Very sad )

Classement défensif : 12978 (on m'a tué mon rat affraid et 4 gougous se sont empallés sur mon mur =D)

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 281 (mais j'aurai très très prochainement mon 2nd vivi)

Type de peuple : Germain

Coordonnées des villages : 90/-115

Date d'inscription sur le serveur : 7/02

Lien vers ton profil IG : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=23891

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=*SKY*&player=Yoman&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : Bah sinon quel est l'intérêt d'être dans une alliance ?

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Un ennemi, Impe-13, mais c'est reglé et en plus il est sympa.

Plutôt offensif ou défensif : Off, mais elle ne sert qu'à piller pour l'instant. Mais je ne serai pas totalement off par la suite, je me développerai selon les besoins de l'alliance !

Es-tu actuellement dans une alliance ? Nop.

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? /

Postules tu dans une autres alliances ? J'ai posé ma candidature chez le K-Rtel (dimanche il me semble), mais l'ambiance est complètement morte, donc même si j'atteins leur quota, cela ne m'intéresse pas.

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: Une alliance où une bonne ambiance règne, et viser de bonnes petites opérations dans ce speed !

Que représente une alliance pour toi ? Des personnes qui s'entraident pour un même but, et prendre son pied (euh non du bon temps =D)

Ton expérience sur travian : Speed (les 3 premiers, puis j'ai arrêté, et je me suis remis à Travian le weekend dernier Very Happy). J'ai bien aimé les postes à vocation diplomatique aussi, même si je suis toujours dans les premiers à taper Very Happy

Ton temps moyen de connexion par jour : Pff dès que je peux, le matin, dans la journée par petites connexions et beaucoup en soirée + WE

Age IRL : 18 ans (wouhou rendeer)

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : 18 ans, étudiant en DUT de Chimie sur Lyon. J'ai pratiqué la batterie et le basket, mais j'ai dû arrêté le premier à cause des études et le second, car j'ai déménagé et je n'ai pas trouvé de club qui m'intéresse.

Tes passions : La musique (une vraie drogue), les séries, le sport & les potes Razz


Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).
Une petite blagounette ; "
"Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !"

Je suis bien évidemment ouvert à toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
leskimo

leskimo


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : boulogne sur mer 62

Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

salut à toi et merci pour ton inérêt dans l'alliance
quelques p'tites questions:
combien te faut il de troupes pour choper un artefact tout seul
combien de catas pour détruire la chambre aux trésors des natars
Revenir en haut Aller en bas
Yo man
Invité




Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

Merci leskimo Smile
Pour te répondre kerouac : alors pour détruire la chambre aux trésors natars, je dirai environ 200 mais pour être sûr j'en mettrai 300 voir 350 !
Et puis pour prendre un artefact tout seul je tablerai sur 15K de haches, 5K de teutons pour être vraiment sûr et un héros full off. Comme ça je minimise les pertes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:28

il ma l'air interessant, pour moi c'est ok
pour les autres vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
Yo man
Invité




Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:33

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:32

en réponse à ces questions c'est bon pour moi aussi
après manque plus que les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35

Oui comme on dit "y a pu qu'à" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoman   Candidature de Yoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoman v2 soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: