Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Erforcewann

Aller en bas 
AuteurMessage
Erforcew
Invité




Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:47

Pseudo : Erforcewann

Classement général : 3572

Classement offensif : 1631

Classement défensif : 5742

Nombre d'habitants (sans l'armée) : 297

Type de peuple : Germains

Coordonnées des villages : 46 / -31 pour Augustoritum mais mon deuxième va être construit pendant la semaine prochaine

Date d'inscription sur le serveur
: 01/02/10

Lien vers ton profil IG :

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap :


Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, tes troupes..) : Oui bien sûr c'est pour ça qu'on choisi une alliance.

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Personne

Plutôt offensif ou défensif : Offensif

Es-tu actuellement dans une alliance ? Oui les TOUTATIS

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? Les TOUTATIS perdent peu à peu leurs membres et sont répartis dans toute la carte ; il y a basic-instinct dans votre alliance c'est lui qui m'a enseigné comment on prennait les Germains

Postules tu dans une autres alliances ? NOon

Ta ou tes motivations pour nous rejoindre: Je pense que je peux vous aider sur les points militaires et diplomate. J'ai déjà était HC alors si vous avez besoin d'aide pour ça vous pouvez me faire appelé .

Que représente une alliance pour toi ? Une alliance est un groupe solidaire dans tout les points et qui sert à se faire des amis ce qui est très important pour un jeu comme travian !

Ton expérience sur travian : Ca fait 4 ans que j'y joue

Ton temps moyen de connexion par jour : 2h30 ; 3h mais j'ai un cogestionnaire qui est là pratiquement tt le temps

Age IRL : 13

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : Collégien

Tes passions
: Hand , équitation , Travian

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu).
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !


Revenir en haut Aller en bas
Erforcew
Invité




Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:20

Désolé mais les liens j'avais oublié de les insérer :


Et :
Revenir en haut Aller en bas
AF-1
Invité




Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:38

Tenez la copie du message d'alchimiste après mon annonce que je postuler chez vous : (voici un exemple de pourquoi je veux partir )

alchimiste a écrit:

les sky ne te prendront pas et nous ont te gardera surement pas
____________
Erforcewann a écrit:

Alors quelles sont les réponses ??
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:51

AF-1 t'es qui?
c'est pas a toi de choisir a notre place
donc tu passe 2-3 heures par jours sur le jeu, et ton co gé il passe cb de temps dessus et joue t'il avec un compte sur le speed?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
AF-1
Invité




Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:43

AF-1 c'est Erforcewann DSL d'avoir changé de nom.
Alors mon cogestionnaire il passe environ 12h de + que moi et il se nomme Geek56
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:03

il joue egalement sur le speed?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
AF-1
Invité




Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:36

Oui
Revenir en haut Aller en bas
malakyass
Admin
malakyass


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:13

tu va te faire choper, car la co gé c'est pas plus de 14 jours, donc ton compte et pour le moment en sursit avant que la sanction des modo ne tombe.
autant faire un dual et sa sera plus simple pour vous 2 et sa evitera un -25/-33% en pop plus 24h mini de blocage
Revenir en haut Aller en bas
https://skynl.forumactif.com
AF-1
Invité




Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:53

Oue donc je lui passe mon mot de passe ?
Ou sinon je fais comme on fait je le mets quand je pars et je l'enleve quand je reviens ce qui est autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Erforcewann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erforcewann   Candidature d'Erforcewann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Erforcewann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: