Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de sam le barbare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam123
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

Bonjour,

Mon pseudo sur travian est sam123sam.

Mon classement général est 5328

Mon classement offensif : je n'en ai pas puisque pour l'instant je produit des resource et je fait des colon.

Mon classement défensif : 14087, Puisque ces la perte de mon rat.

Je possède de 190 habitants sans l'armée.

Coordonée de mon village : piège-ville (-137/43)

Gaulois defensif expérimenté

Lien vers mon profil IG :

Faites nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec travmap : Désolée mais je ne sais pas le faire.

Oui je suis prêt a tout sacrifié pour l'alliance.

Mes principaux ennemie sont revengedan.

Je suis un peu des 2 mais j'aime bien voir mes ennemie perdre toute leur troupes.

Non je ne suis actuellement dans aucune alliance

Non je ne postule dans aucune autre alliance.

Mes motivations sont que je cherche a avoir des amis et un petit peu d'entraide.

Une alliance représente pour moi un groupe de personne qui serais prêt a faire n'importe quoi pour avoir la fameuse merveille et qui s'aide bien évidamment.

J'ai jouer 3 ans a travian a chaque fois avec un peuple gaulois.

J'ai actuellement 16ans.

Je m'appelle samuel, sam pour les intimes j'aime les filles, le foot et le basket je n'aime pas ceux qui se croient tous permis et je n'aime pas les épinards =D Voila tout.

Et pour la blagues :

C'est un sénégalais, un camrounais et un belge dans la savane.
Le sénégalais porte un filet.
Le camrounais porte à son dos un gros morceau de viande.
Le belge porte un gros caillou.

Indiana Jones les aperçoit, curieux d'en savoir un peu plus il demande :

- mais qu'est ce que vous faite avec tout ça ?
le sénégalais répond:
- Si un lion me court après je jette le filet et il ne peut plus m'attraper.
- Et moi, dit le camrounais, si un lion me court après je jette la viande et c'est pas moi qu'il mange.
Puis le belge déclare :
- Moi, si il me court après, je court, je court, je lache la pierre et je court encore plus vite !

Voila je crois que ces tout. Pour me contactez IG : sam123sam
Revenir en haut Aller en bas
sam1231
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

Désolé j'allais oublier de dire je joue environ 10 heure par jour a travian. je ne peut pas éditer de message car mon inscription n'est pas encore confirmer :/
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:42

je le connais il faisait partie de mon ancienne alliance et je pense que ca serait bien pour l'ally qu'il vienne car non seulement il est pres de moi et de christina donc ca serait bien pour nous trois et il augmente de pop tes rapidement j'en ai ete temoins la semaine derniere il me semble motiver il a une economie extremement interressante qui pourrais tous nous aider donc si il joue le jeu je pense que ca serait un bon nouveau membre apres c'est vous qui choisissez...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

J'ai beaucoup aimé la blague, même si c'est pas un critère de recrutement.

Revengedan est l'agresseur de Blaseman, et justement on cherchait le moyen de le neutraliser malgré que ses attaques sont maintenant stériles. Nous serons donc 3 dans le même secteur pour le faire.

Il manque une information d'importance, tu t'es inscrit à quelle date pour nous permettre de vérifier ta performance en matière d'évolution ?

Rien à dire sur ton expérience, mais comme toutes les autres candidatures, je laisse le soin à certains de poser les questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
sam12312
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:13

Je me suis inscrit le 6.02.2010 a 14h33

Sinon merci pour la blague ^^' et je suis prêt a répondre a toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:09

je les tenu au courant pour les 500 cc de neunome pour voir sa reaction et il a tout de suite repondu present en envoyant 500 cc je pense que c'est une bonne preuve de sa futur cooperation...
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:21

candidature intéressante
mais pourquoi y a t il autant de def?
ou sont les joueurs off?
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:26

bonne question kerouac ^^ mais dans le coin ya deja christina et moi donc il nous completera =) mais faut que tu commence les troupe sam...
Revenir en haut Aller en bas
jerome dit neunome




Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:40

alors pour les cc je confirme,c"est une preuve de bonne volonté,je suis enthousiaste à ta candidature,
en tant que joueur def que préfères-tu en second vivi?un 15c ou un 9c?
c'est juste le coté technique qui m'interresse,le choix des 2 dépend de ta façon de jouer...
ou voir même une autre configuration des champs...
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:51

les 15c sont déjà réservés
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:48

Je pense que je vais prendre un 9c pour ne pas trop pénaliser les autre résource et pour pouvoir défendre assé bien mon 2ème vivi
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:15

Vous n'avez plus de question a me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:29

combien crois tu qu'il faut avoir de troupes en fin de servuer speed?
Revenir en haut Aller en bas
samm
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:51

Environ 10000 troupes pour une personne je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:07

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:56

Candidature intéressante pour ma part, mais je suis un peu de parti pris, sam est dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:08

Pour information j'ai préparé des troupes pour l'instant j'en suis a 25 combattant a l'épée et 13 éclair de toutatis.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

Je te vois venir sam, tu vas piller mes frigos MDR
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:21

Mes troupes augmente a très grand vitesse non je vais pas te voler tes frigo j'ai deja repérer mes victimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aziz
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:24

Lol juste pour dire que avec 10.000 troupes en fin de speed tu vas pas aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:46

pour moi c'est une candidature refusée
déjà pour info on ne donne jamias le détail de ses troupes sur un forum mais Ig
car c'est la meilleure chose à faire si tu veux te faire attaquer même si ça partait d'une bonne intention de ta part je pense)
et d'autre part
10000 troupes c'est vraiment trop peu pour nous en fin de speed c'est au minimum 100k si on veut faire quelque chose...
postule dans une autre alliance plus tranquille, désolé
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: candidature de blaseman   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:00

je pense vraiment que il faudrait le prendre meme si il a dit c'est troupe on il ya pas personne de vraiment dangereux ds le coin a part qqun mais on est trois donc ca devrait le faire et pis our les trope a la fin les prevoir c'est pas bien important car je pense que si on lui en demande 100k a la fin il le fera il suffit juste de lui dire enfin je suis vraiment pour qu'il rentre apres je peux rien dire de plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Invité




Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

Salut a toi kerouac désolé d'avoir dévoilé mes troupes mais sa partais d'une bonne intention comme tu dit et ensuite pour les troupes en fin de speed je disais sa comme sa puisque ces ce que j'ai réussi a observer sur un serveur normal je n'ai jamais fini de speed. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:11

et je l;e redit desole d'insister ^^ mais ca ferait trois membre ds l'alliance assez proche ca serait cool pour christina et moi paske on est un peu eloigner de vous alors a trois on se soutiendrait bien et il m'as l'air solidaire en ce qui est d'envoyer des ressource pour aider les autre... c'est un bon point je pense car tout le monde ds l'ally n'en fait pas autant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

On pourrait le prendre à l'essai Kerouak

S'il ne donne pas satisfaction, on l'exclut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sam le barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sam le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: