Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de sam le barbare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:12

j'avoue on risque rien si on voit que une fois ds l'ally il cooopere pas et qu'il sert pas a gd chose on peut toujours le virer on risque rien a le mettre a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:14

j'avoue on risque rien si on voit que une fois ds l'ally il cooopere pas et qu'il sert pas a gd chose on peut toujours le virer on risque rien a le mettre a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
jerome dit neunome




Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

je pense en effet comme vous laissons voir venir,nous savons désormais qu'il n'a pas fini de speed,d'ou sa réponse...
en effet à la fin d'un speed quand tu es dans le top 50 des alliances il te faut un minimum de 100kd'attaque et tout au moins la moitié en def quand tu es off ,10k de catas,50k de béliers,enfin il faut être costaud,il faut savoir comment conquérir un vivi en 10 attaques...etc...
mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire,après tout au niveau solidarité il a réagi de suite,donc pour évouluer avec nous il suivra nos objectifs... Very Happy
moi je suis favorable et de laisser voir venir,le temps nous dira... Question
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:29

je veux pas paraitre tyrannique comme il n'y personne d'autre qui émet d'avis et que la majorité emet un avis favorable
c'est ok pour une semaine à l'essai
mais tu es prévenu si tu évolue pas suffisamment c'est dehors et pillage intensif
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:39

tu n'as plus qu'a nous montrer ce que tu sais faire sam en evoluant bien ! =) merci kerouac =P
Revenir en haut Aller en bas
samm
Invité




Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:21

Merci à vous, vous ne regretterez pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hasso ta
Invité




Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: J 'ai soif   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:52

On le regrette déjà..lol





Non plus sérieusement c est possible d avoir des droits ds cette alliance ,ça fait 3 semaine que je me suis inscrit ,pour payer un verre a mon ami cristhina et toujours pas de taverne a l horizon .....mon gosiers et sec et j ' utilise le peu de salive qu il me reste pour écrire se message.....


Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:50

Salut Hasso

Ravie de te voir ici mon ami !!

Allez, je te sors une bonne bière pour te rafraîchir le gosier et je trinque avec toi

Merci de ta visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:14

si t'es vraiment avec npus depuis 3 semaines
je te raconte pas le boulet je crois que IG vous avez tous reçu un message de myrmi vous disant de le contacter avec votre pseudo du forum pour éviter les inscriptions des taupes
alors je sais pas si j'ai revé ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:32

Hasso n'est pas avec nous Kérouac, c'est un ami que j'ai connu sur le speed 7 chez les NHM. On communique régulièrement sur skype ensemble et il est venu sur le forum public pour trinquer avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
blaseman




Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:12

mais sinon comment ca se fait que sam n'ai pas d'invit' ?
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:30

il n'y a que ceux qui sont dans l'alliance qui ont accés à la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Invité




Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:18

Bonjour, me revoila, je n'ai toujours pas eu d'invitation, suis-je dans l'alliance a l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Invité




Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:51

Vous êtes en train de voter a mon sujet, je ne suis pas pris ou il y a un problème merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
kerouac1

kerouac1


Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : Méaudre

Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:23

contacte myrmi pour wing plutôt je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sam le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sam le barbare   Candidature de sam le barbare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sam le barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKY :: recrutement-
Sauter vers: